Rejoindre le réseau Odyssée Experts 

Développez un service de recrutement

et répondez  aux besoins de recrutement de vos clients

tous métiers, tous secteurs

POURQUOI LE FAIRE ?

Je me diversifie 

et je me démarque
de la concurrence

Je fidélise mes clients

Je règle mon problème de recrutements internes

Mon équipe de paie développe un CA complémentaire
aux bulletins

J'augmente significativement mon CA par client 

Je ne paie plus de cabinet de recrutement

C'EST FAIT POUR VOUS SI...

Vos clients vous parlent de leurs difficultés à recruter

Vous comptabilisez chez vos clients au moins 20 départs de salariés par mois

Vous traitez les paies de vos clients

Vous pouvez sortir régulièrement un listing des sorties des salariés de vos clients

POURQUOI C'EST PLUS FACILE QU'IL N'Y PARAIT

Vous avez déjà les clients

Vous savez lesquels contacter

Vous avez la confiance
de vos clients

Coûts d'acquisition clients et coûts fixes quasi nuls

QUI VA SE CHARGER EN INTERNE DE CE NOUVEAU SERVICE ? 

1

Vous désignez un ou plusieurs Chargés de mission recrutement (CMR) au sein de votre cabinet. Ils pourront mener cette nouvelle activité en parallèle de leur mission principale. 

Si vous n'avez personne à désigner, ODYSSEE recrute gratuitement votre CMR. 

LA METHODE

1

Le CMR identifie les sorties de personnel sur le fichier des STC.  

3

Il cherche (avec le client) les CVs dans toutes les CVTHEQUES de France. En savoir + sur nos outils

et sur notre sourcing

9.000.000 de CVs

2

Le CMR appelle les clients et leur présente votre nouveau service d’aide au recrutement.

Il propose de remplacer le départ avec une prestation simple :
990 euros HT.

4

Le client choisit d’appeler lui-même les candidats ou de confier la mission au CMR. 

TOUT POUR REUSSIR

Une semaine de formation:

relation “client acquis” et techniques de recrutement.

Formation initiale

Journée mensuelle chez ODYSSEE.

+

Formation continue en ligne diplômante Truacademy, la référence en matière de formation au recrutement.

Formation continue

Mise à disposition des CVTHEQUES nécessaires pour trouver les CVs recherchés par vos clients et entrer en contact avec les candidats ciblés.

Les outils de sourcing

Un outil pour suivre facilement toutes vos missions de recrutement.

Un CRM

Mise à disposition d'un module de test RH reconnu sur le marché chaque fois que cela est nécessaire pour vos clients.

Des tests RH

Assistance continue par un animateur ODYSSEE par téléphone et lors de sa venue dans vos locaux.

Assistance continue

ODYSSEE vous accompagne dans votre communication pour faire connaître votre service à vos clients.

Supports de Communication

 

En complément des missions confiées par vos clients, votre CMR aura la possibilité de produire des missions des clients grands comptes d'ODYSSEE.

Sous-traitance de missions grands comptes ODYSSEE

Votre CMR est ponctuellement dans l'impossibilité de se consacrer à son activité de recrutement, l'animateur ODYSSEE peut prendre le relais temporairement.

Remplacement ponctuel
de votre CMR

Vous n'avez pas la ressource en interne pour cette activité de recrutement. ODYSSEE se charge de le recruter.

Recrutement d'un CMR

un exemple de message video pour vos clients.
Un exemple de video pour faire connaitre votre service.

avec l'option accompagnement, votre cabinet aura sa vidéo

Rendez vos clients addicts à votre cabinet ! Rejoindre Odyssée Experts c'est aussi préparer d'autres diversifications qui viendront plus tard.

le recrutement est un point de départ

DES COÛTS FIXES QUASI NULS

Vos coûts fixes remboursés dès le premier recrutement mensuel
PACK ESSENTIEL
OPTION
ACCOMPAGNEMENT

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