Déconfinez votre talent commercial

ou les nouvelles postures de la relation client à partir de mai 2020

Objectifs du programme :

Consommer plus, par rattrapage, ou moins, par précaution? 

Recherche du prix ou de la sécurité à tout prix? 

Besoin de distanciation et à la fois chaleur humaine? 

Besoin de changer ses modes de travail... ou de retrouver sa "vie d'avant"?

Nouvelles hiérarchie des valeurs et des attentes? 

Nouveaux argumentaires produits ou partage de sens ?

Les attentes de vos clients sont directement et durablement impactés par le triple contexte sanitaire, économique et social. 

Ce programme prépare vos équipes à reprendre presque comme avant. Mais pas tout à fait à l'identique. 

Ce qui demeure, ce qui disparaît, ce qui émerge...

  • 2h par jour * 8 jours de formation en ligne.

  • Délivré sur les heures de chômage partiel. 

  • Un temps de partage et d’énergie pour votre équipe.

  • Outils interactifs et ludiques pour progresser en équipe. 

  • Tarif: Intégralement financé dans le cadre du dispositif FNE-Formation COVID-19

  • Faites votre demande: Réponse sous 48h

Des intervenants inspirants et dynamisants !

Vendre en temps de crise. 

Le déjà célèbre webinar de Michael,

décortiqué adapté par ODYSSEE.

Créer du lien sans se toucher

Ou la confiance distanciée.

Ce que les réseaux sociaux nous enseignent.

Nouvelle recherche de sens: 
Les outils du coach au service d’une autre posture commerciale 

Réinventer votre proposition de valeur 
Adapter votre offre aux nouveaux besoins et nouvelles contraintes de vos clients

Les valeurs sportives au cœur du renouveau de la relation client

La confiance et l'engagement
au service de la performance

© 2020 ODYSSEE 

 22 BLD STALINGRAD - 92320 Châtillon 

contact@odyssee-rh.fr